lundi 26 septembre 2011

Légumes de saison

Voici donc ce que j'ai fait avec toute cette feutrine :

Un potiron,



Et aussi des poireaux,
Des carottes,
Et des radis.


(tous ces tutos İCİ)

Petit détail du torchon brodé d'après une (très très) vieille grille de DFEA :



TRES BONNE SEMAİNE....

6 commentaires:

  1. Un gros coup de coeur pour ton oursonne !!!
    Et avec l'automne, le temps des soupes est revenu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon j'avais fait ça pour un cadeau de Noël les petites ont apprécié et quelle finesse dans ta broderie, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces legumes ..... coup de coeur pour le potiron

    RépondreSupprimer
  4. Whaou... C'est tout beau... Tout bon ! ça donne envie de s'y essayer !
    Doux week-end à toi, Flo

    RépondreSupprimer
  5. Oh vraiment adorables tout ces petits légumes et j'adore particulièrement le potiron !

    RépondreSupprimer
  6. Super jolis tes légumes en feutrine, j'adore!!!!
    Merci beaucoup pour tes conseils pour la broderie de ma DS.

    RépondreSupprimer